| Quelle poussette? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Sam 18 Aoû - 18:03 | |
| coucou, pour mon fils, j'ai eu (que j'ai encore) le meme modele que cariboo la marque c'est bambisol je pense elle venait de chez CORA et franchement elle a pas couter cher dutout (179€ ou 159€ je sais plus) poussette et maxicosy, elle est tres tres bien et elle tiens toujours malgré que je l'ai torturée avec mes courses dedans lol . Un inconvenient repliée elle prend de la place! sinon je la conseil tres vivement. je suis pas interessée par la nacelle pour le temps qu'ils vont dedans et ca prend ensuite plus de place qu'autre chose.Chacun ses gouts, pour bébé2 je suis deja persuadée d'aller rechercher le meme modele que celle de mon fils. si vous etes interssée regarder le site www.bambisol.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Sam 18 Aoû - 18:09 | |
| C'est le modèle 2007, marque quinny et modèle buzz, on a une préférence pour le coloris capri. Les photos sont sur quinny.com Elle a un super système pour se plier et s'ouvrir et elle est ultra-légère, je porte le chassis alu à une main! Enceinte... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mar 21 Aoû - 12:15 | |
| Moi j'ai acheté une chicco trio aussi, j'ai aimé son côté super pratique, ouverture et fermeture pratique pas tres lourde, systeme clik clak comme ils disent pour passer de la nacelle au cosy, bref cette poussette m'a séduite de suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mer 22 Aoû - 10:07 | |
| moi comme poussette j'ai la Trophy de bebe confort,avec nacelle,cosi et la hamac.J'en suis super contente. Je l'avais choisi bien avant d'etre enceinte.C'est vrai elle est chere (en 2004 un peu moins de 700euro),ce n'est pas donné pour tout le monde. Je l'avais choisi car de 1 c'est une pousette a quatre roue pleine de 2 le chassis est haut mon homme n'est pas plié en deux quand il la pousse,on peu faire de longue ballade sans se cassé la dos. de 3 est faite pour la ville et la campagne,j'habite en limite exterieur de la ville Mais pas trop loin non plus je vais facilement au pharmacien boulanger et la banque a pied.Et mes parents n'habite pas loin de chez moi mes coté campagne on va dire donc pas de trottoir,chemin de campagne pas toujours tres propres.Mais j'y passe sans probleme avec la poussette Elle a un systeme de suspension que tu peux regler selon le terrain.
La nacelle est bien grande ma fille y a ete jusque 5mois et demi.Le cosy je l'ai utilisé que tres rarement.Pour vous dire depuis que ma fille n'allait plus dans la nacelle le cosy etait chez mes parents je l'ai recuperer il y a 3semaines.Ma mere utilise le cosy comme siege auto le temps que l'on en trouve un d'occas pour sa voiture. Le hamac de la poussette est bien confortable il se couche completement,et il possede un harnais a 5point plus un harceau.Tu peux mettre le hamac face a toi ou face a la route. La panier du dessous est bien grand.
Et comme siege auto le Trios (si je me souviens bien du non) de bebeconcort chere aussi(en 2004 200euro) mais super Tu sais regler l'inclinaison quand elle etait petite il etait au max couche,tu sais regler les cote pour que la tete de l'enfant soit bien calé.Et il est facilement dehoussable pour le nettoyage
Et ici pour aaliyah j'ai rachete un sige auto rehausseur avec la dossier et le harnais chez premaman en mai c'etait un promo 69euro.Le siege grandit avec l'enfant apres je peux enlever le harnais pour qu'elle mette la ceinture Et tu peux aussi enlever le dossier pour toi avoir juste la base.
C'est vrai que tout cela reviens chere c'est pour cela qu'il faut bien reflechir avant d acheter.Pas acheter parceque c'est la mode mais selon l'usage qu'on n'en ferra. Moi je savait que je ne resterais pas avec un enfant,donc autant prendre du bon tout de suite et une colori qui va pour les 2sexes.Nacelle et hamac sont bleu marine et le cosi mauve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mer 22 Aoû - 12:41 | |
| moi j'ai acheté ma poussette à AUCHAN c'est une trois roue kaki/vert anis avec le cosy super pratique bien haute (je mesure 1m75 et mon mari 2m03) un peu encombrante (elle ne tient pas dans mon coffre minuscule de FIAT cinquecento!!! mais mon mari a un VITO de mercedes) et là on a acheté une poussette canne plus pratique a l'age de Cassandre avec un harnais(comme un siege auto) et là elle est bien assise,bien droite! La poussette va nous resservir pour Robin donc elle va etre amorti(on a du la payer 149€ il me semble) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mar 28 Aoû - 15:54 | |
| Moi j'ai une poussette Pericles, l'évolution IV à 3 roues, modèle "little star". Elle est anthracite et turquoise. On sait y mettre le maxi-co et une nacelle. Marion a été dans la nacelle jusqu'à ses 5 mois et dans le maxi-co bien sûr (dans lequel elle va tjs). Depuis ses 6 mois 1/2 elle va dans la poussette. On sait la mettre de coucher à assis. Elle est très confortable. Le problème c'est que la marque périclès est plutôt chère et qu'il faut tout acheter à part (maxi-co, nacelle, sac, ombrelle et chancelière). Et elle est aussi assez encombrante, c'est plutôt une poussette campagne. Nous avons un break donc ça ne nous pose pas vraiment de problème et puis nous aimons nous ballader. Sinon j'en suis plutôt contente. J'avais aussi hésité avec les quinny et les bébé confort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mar 28 Aoû - 16:35 | |
| Moi,j'ai choisi la même que ne2s sauf que je l'ai pris en modèle 3 roues (je vais sûrement le chercher aujourd'hui ou demain) et c'est vrai que ce qui m'a séduit c'est le maxi-cosi que l'on sait utiliser comme nacelle! Mais elle est pas donnée, heureusement que c'est ma belle-mère et ma belle-soeur qui me l'on offerte! |
|
| |
Ne2s Ne2s
Nombre de messages : 8459 Age : 42 Localisation : Namur (belgique) Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mar 28 Aoû - 16:39 | |
| en tout la poussette me revient à 390 pour la 4 roue c'est pas chère maintenant la 3 roues coute bcp plus cher. Tu as quel coloris je pourrais peut être trouver une photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mar 28 Aoû - 16:43 | |
| C'est vrai que le 4 roues est bcp moins cher!!Car moi, elle revient à 550 euros! J'ai pris taupe et ciel et toi quel colori as-tu pris? Mais, ce qui est bien avec la 3 roues,c'est que je sais la mettre dans le coffre de ma voiture (opel corsa),c'est pour cela que j'ai pris une 3 roues! |
|
| |
Ne2s Ne2s
Nombre de messages : 8459 Age : 42 Localisation : Namur (belgique) Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mar 28 Aoû - 16:52 | |
| Moi c'est celle de la photo turquoise et grise. J'ai pris le sac à langé mais pour mettre mes cours mdr. En tout j'en suis à 430 euro. Comme je vie dans le centre de la ville la 4 roues est ce qu'il y avait de mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: loola Mer 5 Sep - 13:47 | |
| coucou, voilà on a craqué sur la poussette loola de bébé confort et sur le maxi creatis ( l'édition limitée rouge), je voudrais avoir l'avis de mamans qui ont ce modèle de poussette et de maxi ( maniabilité,...) mercxi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle poussette? | |
| |
|
| |
| Quelle poussette? | |
|