| Quelle poussette? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ne2s Ne2s
Nombre de messages : 8459 Age : 42 Localisation : Namur (belgique) Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Quelle poussette? Ven 3 Aoû - 12:30 | |
| Voilà j'aimerais savoir quelle poussette vous avec pris pour vos enfants (surtout pour les bébé) et qu'est ce qui vous a fait décidé? Merci d'avance les filles. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Ven 3 Aoû - 17:40 | |
| Nous on a choisi la Quinny Speedy SX... parce qu'au départ elle m'a été conseillée par une maman ayant un bébé 5 mois plus agé que le mien... Elle est super maniable et "tout terrain"... Pratique, on peut y adapter la maxi cosi en 1 clic, mais elle reste assez lourde et encombrante lorsqu'il s'agit de la mette dans le coffre de la voiture... Autre problème, lorsque bébé est trop grand pour le maxi cosi (et là, la maman qui m'a conseillé la poussette n'aurati pas su m'en parler puisque son loulou était tjrs en maxi!) et qu'on installe le siège de la poussette, il ne se redresse pas assez à mon gout, ni à celui de Sam non plus qui s'arrange toujours pour s'assoier sans toucher le dossier parce qu'il est trop bas!!... Il semblerait, d'après le vendeur que le problème soit résolu avec les nouveau modèle (le mien n'a qu'un an mais bon!), donc... à voir |
|
| |
Ne2s Ne2s
Nombre de messages : 8459 Age : 42 Localisation : Namur (belgique) Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Quelle poussette? Ven 3 Aoû - 17:51 | |
| Merci les filles en faite j'ai choisi une red castel. Voilà les photos elle ma flashé depuis 3 mois et y a un sac qui va avec mais ça le je garde pour moi pour mettre mes cours car j'adore ce type de sac. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Ven 3 Aoû - 18:07 | |
| moi je sais pas encore j y vais la semaine voir car j hesite avec une ou il a nacelle cosy ou celle ou il y a juste le cosy donc......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Ven 3 Aoû - 18:13 | |
| Cool ta pousette Ne2s,elle a l'air tres chouette et bien sympa,j'aime bien la couleur |
|
| |
Ne2s Ne2s
| Sujet: Re: Quelle poussette? Ven 3 Aoû - 21:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Ven 3 Aoû - 21:36 | |
| Je ne connaissais pas du tout, mais elle a l'air très chouette en effet |
|
| |
caro100 Mamounette experte
Nombre de messages : 1679 Age : 49 Localisation : QUEVY Enfants? : Mathieu, 10/06/04 et Camille 26/12/07 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mar 7 Aoû - 10:40 | |
| C'est vrai qu'elle a l'air très chouette, ta poussette. Moi, pour Mathieu, on avait également pris la Chicco trio. Mon mari n'aimait pas les 3 roues et puis, ça ne se justifiait pas vraiment étant donné qu'on ne fait pas beaucoup de grandes balades sur des terrains un peu accidentés. A part pour aller en ville et faire de petits parcours sur des terrains bien plats... Et puis, Mathieu préfère marcher que d'aller dans sa poussette, donc... Je garderai la même pour le deuxième. Ca me fait penser que je vais devoir mettre toutes les housses au lavage... et peut-être faire changer celle du maxi-cosi car après Mathieu, je l'ai prêté à ma belle-soeur et elle est un peu usée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mar 7 Aoû - 10:51 | |
| kikou!!
je vais pas etre originale lolll mais j'ai moi aussi la chicco trio et tout ses accessoires!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mar 7 Aoû - 11:01 | |
| coucou Nes ta poussette a l'air vraiment très chouette.Ton bébé y sera bien. Alors moi j'ai une poussette trio mais si on a un deuxième bébé j'opterai juste pour une poussette avec maxi cosy.La nacelle a très peu servi et maintenant elle emcombre mon appart donc |
|
| |
Ne2s Ne2s
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mar 7 Aoû - 12:02 | |
| oui mais maxi cose ce n'est pas bons de laisser bébé trop longtemp dedans et comme quand je pars en ville j'en ai pour 2h voir 3 j'ai pas envie que mon bébé ai une scoliose. Ici la nacelle fait maxicosi donc c'est ça qui me motive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mer 8 Aoû - 14:50 | |
| moi j'ai un pb j'ai aussi la trio chico mais je n'ai plus la nacelle car le chat à fait pipi dedans! donc je ne sais pas ce que je vais faire pour le troisième car j'ai pas envie de racheter une poussette????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mer 8 Aoû - 15:03 | |
| voilà celle ke j'ai acheté en solde (super promo) : en gros elle n'a pas de nacelle mais vu le temps ke BB passe dans une nacelle, je me dis que pas besoin... mais sinon, la poussette (grace au réducteur) a une fonction qui fait comme nacelle, on peut mettre le siège a plat, position couchée... On peut changer la position de la "hanse de quidage" pour avoir BB qui te regarde ou qui regarde devant... j'adore! |
|
| |
Ne2s Ne2s
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mer 8 Aoû - 15:12 | |
| - candice a écrit:
- moi j'ai un pb j'ai aussi la trio chico mais je n'ai plus la nacelle car le chat à fait pipi dedans! donc je ne sais pas ce que je vais faire pour le troisième car j'ai pas envie de racheter une poussette?????
Tu peus juste racheter une nacelle non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mer 8 Aoû - 15:49 | |
| nous, on l'a acheté via une vente privée sur le net. au début de la grossesse, on n'y avait déjà jetté un petit coup d'oeil en magasin et on aimait bien celle de chez Graco. et justement, il y a eu une vente de chez eux pendant les soldes. on a pris la vivo. il y a le système travel (mieux connu sous le nom de maxi cosi +attache voiture), un landeau et la poussette multi fonctions jusqu'à 36 mois. on l'a eu à moitié prix, c'est-à-dire pour 250 euros avec tout les accesoires au lieu de 500 en commerce. elle est bleu et beige, couleurs impec pour l'hiver. on l'a reçu il y a 2 semaines mais n'ai pas encore eu le temps de tt essayer dessus. on peut régler l'assise du bb pour dormir carrément à plat ou à la hauteur qu'il veut... elle est pliable à une main. [img] [/img] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mer 8 Aoû - 17:15 | |
| - candice a écrit:
- moi j'ai un pb j'ai aussi la trio chico mais je n'ai plus la nacelle car le chat à fait pipi dedans! donc je ne sais pas ce que je vais faire pour le troisième car j'ai pas envie de racheter une poussette?????
candice ma nacelle j'en ai plus besoins tout depend maintenant de la couleur de ton chassis!!! le mien est bleu foncé et la nacelle c une bleue avec des tis carreaux jaune bleu rouge , elle est assez sobre et cmplete!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mer 8 Aoû - 20:12 | |
| coucou moi j avais recupéré une pericles via la famille mais c était la galere. un chassis monstrueux a mettre ds le coffre de la voiture.vu qu on voyage tjrs avec les chien fallait choisir entre les 2!!! on a vite fait d acheter une chicco winter. je voulais une ou le dossier se couhait completement pour pouvoir y mettre ma petite fille le plus tot possible. j en suis contente mais a refaire je prendrai une qui fait les 3 fonctions (nacelle cosi poussette)... tanpis meme si g un 2eme je ferai avec ce que j ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Mer 8 Aoû - 23:33 | |
| pour te répondre nes je sais pas si on peut uniquement racheter que la nacelle! sarah merci de ta proposition moi aussi elle est bleu ma poussette mais j'hésite encore car je ne sais pas si je saurai la mettre dans la voiture car il faudra encore la poussette de charlotte plus celle de bb! et derrière il y a deux sièges donc je devrai le mettre dans le maxi cosi directement donc est-ce que ça vaut la peine la nacelle! de plus on ira pas bcp promener puisqu'il va naître en hiver!! je sais pas qu'en pensez-vou?? merci!! biz! |
|
| |
Ne2s Ne2s
| Sujet: Re: Quelle poussette? Jeu 9 Aoû - 0:05 | |
| si moi m'a poussette c'est la nacelle séparé, maintenant tu sais acheter les éléments séparer. | |
|
| |
caro100 Mamounette experte
Nombre de messages : 1679 Age : 49 Localisation : QUEVY Enfants? : Mathieu, 10/06/04 et Camille 26/12/07 Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Quelle poussette? Jeu 9 Aoû - 10:00 | |
| Bonjour Candice, Bien sur, tu peux racheter uniquement la nacelle. Mais si le chat a pissé dedans, ne peux-tu pas changer uniquement la garniture puisque je suppose que la structure "en dur" n'a quand même pas été imprégnée? Un bon nettoyage de celle-ci au Dettol, une nouvelle garniture et ce serait peut-être possible de la réutiliser et pour moins cher que de racheter une nacelle complète? Si tu tiens à l'utiliser bien sûr. Moi, par exemple, pour BB2, j'ai demandé pour changer la garniture du Maxi-cosi car elle est usée. Apparemment, c'est possible. Je pense me servir de la nacelle à la maison aussi pendant les premières semaines car je n'ai pas de berceau. Je n'aurai que son petit lit à l'étage et le premier mois, il vaut mieux ne pas les mettre dans le relax, donc, c'est une solution pratique. En plus, tant qu'ils sont tout-petits, la nacelle est mieux adaptée à leur taille, d'autant, qu'en général, ils remontent dans leur lit afin d'avoir un contact de leur tête à la paroi supérieure du lit (c'est plus rassurant pour eux). Voilà ce que je peux te dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Jeu 9 Aoû - 12:43 | |
| perso c vrai que en voiture c pas l'ideal mais ça depend la voiture que tu as!!les promenades mm en hiver ne sont pas interdite faut juste que bb ai un bon poids et 6sem pour le sortir!! une tite ballade avec le temps qu'on a en hiver il fera peu etre 20degré loll
moi g utilisé la nacelle pour la maison et les grdes sorties.le cosi c bien mais a cause de ça david a un probleme a la nuque!!!pour les courses vite fait ok mais bb est mieux d'etre couché surtout tres petit. je m'en mord les doigts maintenant car david a la tete penchée comme dans le film le cerveau vous voyez!!??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Sam 11 Aoû - 18:22 | |
| Moi j'ai racheté la poussette d'une amie. C'est une prémaman, qui fait landeau et poussette. Nous n'avons pas de voiture donc pas besoin de maxy-cosy. Elle est trés bien, et trés pratique je trouve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle poussette? Sam 18 Aoû - 17:07 | |
| Hello,
j'ai flashé sur la nouvelle quinny buzz, vous pouvez me donner votre avis? |
|
| |
Ne2s Ne2s
| Sujet: Re: Quelle poussette? Sam 18 Aoû - 17:57 | |
| Tu as une photo? Ou la dénomination complète parce que y en a pas mal des quinny buzz. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle poussette? | |
| |
|
| |
| Quelle poussette? | |
|