Les Mamounettes 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mamounettes 2007

Le forum des mamans et futures mamans 2007

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

comparatif poussette

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comparatif poussette Empty
MessageSujet: comparatif poussette   comparatif poussette Min_ob10Mar 25 Sep - 11:36

comparatif poussette Coucou

la recherche de la poussette idéale n'est pas souvent une chose aisée, on craque pour look mais est-elle adaptée à l'endroit où on vit? sera t-elle assez confortable? voilà pourquoi j'ai décidé de mettre un petit article sur les différentes sortes de poussettes ( même si il y en a un du même style) disponibles sur le marché...

les poussettes évolutives

périclès:

comparatif poussette 904254_1 La poussette Evolution IV est dotée d'un châssis léger en aluminium avec pneumatiques et d'un guidon ajustable. Elle est livrée avec habillage de pluie, capote pare-soleil et panier à provisions. Sur le châssis, il est possible de fixer une nacelle Pericles Evolution ou, au moyen d'un adaptateur un siège-auto portable Maxi-Cosi Cabrio. Chancelière, sac à langer et parasol assortis disponibles. Sur le châssis, il est possible de fixer un siège-auto portable Maxi-Cosi CabrioFix au moyen d'un adaptateur
petit défaut: elle prend beaucoup de place une fois pliée et les roues sont comme celles d'un vélo ( se crève vite!!!)
malgré le risque de crevaison c'est vraiment une poussette tout terrain

prix de vente dreambaby: 479 euros

bugaboo:

comparatif poussette 952139_1

• Roues pivotantes avec suspension
  • Particulièrement maniable, également dans le sable et la neige
  • Pliage compact

L'ensemble de base comprend: châssis très léger en aluminium (avec guidon réglable et inversable et dossier inclinable), nacelle, siège inversable, habillage de pluie, sac de rangement, moustiquaire et amtelas antiallergique Aerosleep. Sur le châssis, il est possible de fixer un siège-auto portable Maxi-Cosi Cabrio au moyen d'un adaptateur . chancelière, capote soleil, parasolet sac à langer assortis disponibles à la vente.
petit défaut: son look peut en stopper certains et le prix est fort élevé
les roues interchangeables permettent de circuler sur toutes sortes de terrains

prix de vente dreambaby: 629 euros

quinny:

comparatif poussette 955837_1

Dépliage entièrement automatique

• Double roue avant pivotant à 360°
  • Suspension sur les roues avant et arrière
  • Pliage facile et compact
  • Le siège peut être orienté vers vous ou vers la route

Le jogger Quinny Buzz est doté d'un châssis léger en aluminium avec dossier inclinable, guidon et repose-pied ajustables. Il est très maniable grâce à sa double roue avant pouvant pivoter ou rester fixe. Il est livré avec capote pare-soleil, habillage de pluie, sac à langer et adaptateur pour fixer un siège-auto portable Maxi-Cosi CabrioFix ou une nacelle Dreami Buzz sur le châssis. Chancelière assortie disponible.il existe beaucoup de coloris
petit défaut: la matière du siège n'est pas facile à entretenir

prix de vente dreambaby: 499 euros

les poussettes évolutives compactes:

chicco trio:
comparatif poussette 014358_1

• All In: poussette avec nacelle, habillage de pluie, capote pare- soleil, couvre-jambes, panier à provisions, sac à langer, siège-auto portable et base pour le fixer dans la voiture
  • Avec système clic pratique
  • Roues avant pivotantes
  • Suspension adaptable au poids de l'enfant et au terrain
  • Extrêmement légère et pliage compact

[i]Le système clic permet de fixer la nacelle et le siège-auto en un
tournemain sur le châssis. Vous pouvez en outre fixer la nacelle sur la banquette arrière de la voiture. Pédales à l'arrière pour monter facilement sur le trottoir. Avec poignée continue.

rapport qualité prix nickel vu que tout est compris

prix de vente dreambaby: 549 euros

loola:
comparatif poussette 951831_1

• Pliage compact
  • Roues avant pivotantes
  • Suspension réglable en 3 positions
  • Le siège peut être orienté vers vous ou vers la route

La poussette Loola est dotée d'un châssis chromé, d'un guidon ajustable, d'un siège inclinable en 4 positions et de pneumatiques. Pliée, elle tient debout toute seule. La poussette est livrée avec panier à provisions, capote pare-soleil et habillage de pluie. Une nacelle Bébé Confort Windoo ou un siège-auto portable Creatis Fix peuvent être fixés sur le châssis.
petit défaut: le panier en dessous est difficile d'accès à cause de croisillons dessus

les roues sont en sorte de mousse ce qui permet une conduite " douce et confortable", chassis très léger

prix de vente chez dreambaby: 325 euros

buggys pliants:

quinny:
comparatif poussette 896837_1

• Pliage très compact
  • Roue avant pivotante
  • Habillage de pluie, capote pare-soleil et sac de rangement inclus

Ce buggy est doté d'un châssis particulièrement léger en aluminium. Son pliage très compact vous permet de le glisser dans le sac fourni. Vous pouvez donc l'emmener partout où vous allez. Le buggy est très maniable et équipé de suspensions sur les roues avant et arrière, pour un confort accru. Il est livré avec un adaptateur permettant de fixer un siège-auto portable Maxi-Cosi CabrioFix sur le châssis.
petit défaut: le dossier n'est pas inclinable
petit prix pour une poussette qui accepte le maxi cosy

prix de vente dreambaby: 179 euros

certaines poussettes sont vendues " nues", il faut donc acheter en supplément l'habillage de pluie, le parasol, les fixations pour le maxi cosy

le prix des nacelles adaptables sur les poussettes varie entre 179 et 275 euros ( le bébé ne va pas toujours longtemps dedans, on peut l'utiliser dans la voiture, à la maison si bébé n'est pas à l'aise dans son lit qui estgrand)

le prix des maxi-cosy ( cabrio fix et creatis) varie de 155 à 169 euros ( le bébé ne va pas toujours dedans longtemps, plus rassurant que la nacelle en voiture, bébé ne peut pas rester dedans pour des périodes trop longues, il existe des " socles" à fixer dans la voiture comme ça il ne reste qu'à clipser le siège dans la voiture et on ne chipote plus avec la ceinture de sécurité)

bien souvent il existe un sac à langer assorti à la poussette ( attention pas trop petit on a toujours mille trucs à y mettre, pratique à porter, coussin à langer souvent inclus mais très fin...)

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comparatif poussette   comparatif poussette Min_ob10Mar 25 Sep - 11:48

Sympa ce comparatif Ptitbilou pour les futures parents qui seraient un peu perdus dans tout ce qui proposé sur le marché!

Moi c'est la première poussette, la périclès évolution IV, les mêmes tons.
C'est une poussette super confortable pour le bébé mais elle est assez encombrante. Pas de problème pour nous pcq on a un break et qu'on est à la campagne. Mais je la déconseille aux mamans qui habitent en ville et qui ont une petite voiture.
Elle est pas donnée car il faut tout acheter à part et les accessoires sont assez chers.
Nous avons choisi cette poussette car on nous a offert la nacelle et le maxi cosy qui allaient avec cette marque. Sinon j'aurai p-e penché pour une moins cher style Chicco trio ou une Quinny.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comparatif poussette   comparatif poussette Min_ob10Mar 25 Sep - 12:08

Super article!! moi ai choisi la trio de chicco et j'en suis super contente
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comparatif poussette   comparatif poussette Min_ob10Mar 25 Sep - 13:24

moi j'ai acheté la loola car le département offre le cosy pour le premier enfant
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comparatif poussette   comparatif poussette Min_ob10Mar 25 Sep - 13:44

ça c'est de la chance qu'on t'offre le siège auto nous ici on a la prime de naissance et c'est tout lol... j'ai opté pour la loola aussi vu qu'on se ballade souvent en ville ( enfin on ne compte pas faire du cross avec lol), qu'elle se plie super facilement et qu'elle est mimi tout plein
bonnes ballades avec vos poussettes
lupo1000
Mamounette d'or
Mamounette d'or
lupo1000

Féminin
Enfants? : oui d'Eythan

MessageSujet: Re: comparatif poussette   comparatif poussette Min_ob10Lun 3 Déc - 22:41

Nous avons choisi la quinny buzz en rouge (magnifique)...maxi cosi rouge, base isofix poir la voiture munie d'attache "isofix"...
Elle superbe et pratique à la fois. Dépliage des roues super simple et "clipsage" super facile. Elle est maniable à souhait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comparatif poussette   comparatif poussette Min_ob10Mar 18 Déc - 19:50

voilà maintenant je peux enfin vous donner mon avis sur la poussette que nous avons... alors la loola est super maniable ( même pour moi qui ne suis pas douée lol), très légère et elle passe partout, le maxi se fixe super facilement dessus, elle se replie très vite très fort et sans se prendre la tête il reste juste pour la déplier que je ne suis pas tout à fait au point... et vous vos poussettes z'en pensez quoi?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comparatif poussette   comparatif poussette Min_ob10

comparatif poussette
Page 1 sur 1