Les Mamounettes 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mamounettes 2007

Le forum des mamans et futures mamans 2007

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

quelle chaise haute acheter

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

quelle chaise haute acheter Empty
MessageSujet: quelle chaise haute acheter   quelle chaise haute acheter Min_ob10Lun 24 Sep - 11:58

à environ 6 mois quand bébé commence à tenir assis et à diversifier son alimentation on l'installe souvent dans une chaise pour lui donner son repas voilà les différentes sortes proposées sur le marché:

chaise haute peg perego:

[url=javascript:history.back();]quelle chaise haute acheter 010408_5[/url]
Peg Perego a conçu la chaise haute Prima Pappa Diner avec un système de double plateau (lavable) dont un amovible permettant de passer du repas au jeu, en un tour de main. Elle est également réglable sur 7 hauteurs pour mieux se retrouver à hauteur de maman, et ne jamais la perdre de vue…

Les roues pivotantes, quant à elles, permettent d’emmener bébé partout avec soi, de la cuisine au salon, sans le déranger dans ses activités. La Prima Pappa de Peg Perego pourra également continuer à l’accompagner jusque dans son sommeil, grâce à son dossier inclinable sur 4 positions…

prix de vente ( dreambaby): 159 euros ou il y a une de la marque graco qui présente lus ou moins les mêmes caractéristiques à 59,95 euros

chaise cube:
[url=javascript:history.back();]quelle chaise haute acheter 908138_5[/url]
la chaise cube a l'avantage de pouvoir être utilisée à plus long terme que les autres étant donné qu'elle se transforme en petite chaise ( tablette amovible) et en petite table qui peut devenir une table de jeux
pour une chaise en bois, il vaut mieux la choisir en bois traité de façon à garantir une hygiène irréprochable, en général cette chaise nécéssite l'achat d'un réducteur de chaise ( confort et place lol) qu'on choisira de préférence en plastique ( hygiène même si ceux en tissus sont superbes ils sont moins évident à entretenir sauf si on le met tous les jours en machine!!!)

prix de vente chez dreambaby: de 26,95 euros à 129 euros selon le modèle

chaise évolutive:

quelle chaise haute acheter Spacer
une chaise évolutive suivra votre enfant pendant plusieurs années (jusqu’à ses trois ans environ) et qui constituera pour vous un investissement durable. Certaines chaises hautes possèdent aussi un repose-pieds réglable qui s’adapte à la croissance de votre enfant. D’autre part, une chaise haute peut posséder un plateau amovible qui permet à l’enfant, une fois qu’il sait bien se tenir (généralement vers 18 mois), de manger à table avec ses parents.ce type de chaise nécéssite aussi souvent l'achat d'un coussin rehausseur

prix de vente chez dreambaby: de 44,95 euros à 149 euros selon le modèle ( existe en bois et en plastique)

le siège de table :

[url=javascript:history.back();]quelle chaise haute acheter 908124_5[/url]

très pratique au resto, en vacances, chez des amis, elle s'adapte sur tous les types de tables , elle est souvent vendue avec une housse de rangement

prix de vente chez dreambaby: de 24,95 euros à 54,95 euros selon le modèle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle chaise haute acheter   quelle chaise haute acheter Min_ob10Lun 24 Sep - 12:01

pour sarah nous avons opté pour une chaise évolutive en bois de la collection ti amo, elle est super facile à entretenir ( pratique car sarah mange comme un petit cochon lol), sarah a 5 ans et elle va toujours dessus, en plus elle se fond dans la déco de la cuisine:alien:
Ne2s
Ne2s
Ne2s
Ne2s

Féminin
Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007

MessageSujet: Re: quelle chaise haute acheter   quelle chaise haute acheter Min_ob10Lun 24 Sep - 13:39

oui je pense que j'opterais pour la chaise en boit par la suite ça leur ser de petit bureau pour jouer.
http://ne2staz.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle chaise haute acheter   quelle chaise haute acheter Min_ob10Lun 24 Sep - 14:48

Nous avons pris la chaise haute Chicco polly. Elle est pratique, évolutive et confortable et aussi très facile d'entretien. Elle se replie facilement et ne prend pas trop de place.

C'est ce modèle-ci:

quelle chaise haute acheter Polly210
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle chaise haute acheter   quelle chaise haute acheter Min_ob10Lun 24 Sep - 15:01

Nous on vient d'acheter la chaise cube, on se dit que comme ça ça lui fera une petite table de jeu pour après.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle chaise haute acheter   quelle chaise haute acheter Min_ob10Lun 24 Sep - 19:05

ben moi je penche plus pour une chaise évolutive en bois (du meme style que la tienne, Pitibilou)pour notre puce...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle chaise haute acheter   quelle chaise haute acheter Min_ob10Lun 24 Sep - 20:22

Moi j'en ai acheté une "minnie" en promo chez AUCHAN pour ma fille mais elle ne s'en ai pas beaucoup servi car elle voulait etre a table du coup on a acheté un rehausseur de chaise tres pratique car il se replie pour faire une valise de transport,et on l'emmene partout:vacances,resto,chez des amis...
Et la chaise haute a atteri chez mes parents pour quand on y va manger(ce qui se produit plusieurs fois par semaine)!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle chaise haute acheter   quelle chaise haute acheter Min_ob10Mar 25 Sep - 11:31

Pour Sam on a hérité de la chaise haute "de famille"..
vu que le grand frère de mon homme a "ouvert la marche" avec ses deux filles (l'une doit avoir environ 15 ans et l'autre 10 maintenant)..; suivi de mon homme avec une précédente conquège et en souvenir...une fille de 9 ans... puis le p'tit frère de mon homme avec une p'tite poupée de bientôt 3 ans... voilà mon Sam avec ses 15 mois... et nous avons souvent récupéré des bazards qui existent depuis la plus grande fille... dont la chaise "cube" comme Scoubidou...
Par contre j'ai acheté pour chez ma maman, vu que le p'tit loup y va tous les vendredis, une chaise toute simple de chez Ikéa, mais super pratique...
D'ailleurs quand on doit aller quelque part et qu'il faut enmener une chaise, je pique celle de ma maman, parce que la notre prend trop de place;...
caro100
Mamounette experte
Mamounette experte
caro100

Féminin
Enfants? : Mathieu, 10/06/04 et Camille 26/12/07

MessageSujet: Re: quelle chaise haute acheter   quelle chaise haute acheter Min_ob10Mar 25 Sep - 13:33

Pour ma part, pour Mathieu, j'avais eu une chaise cube à prêter mais la tablette était difficile à retirer et il s'est vite senti à l'étroit et coincé dedans car il est assez grand.
Comme on a du la rendre, j'ai opté cette fois pour une chaise évolutive qu'on peut même utiliser jusqu'à l'adolescence ou l'âge adulte, à condition de ne pas être trop corpulent...
Je pense que c'est un choix plus judicieux...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle chaise haute acheter   quelle chaise haute acheter Min_ob10Mar 25 Sep - 13:56

Ah effectivement, en tout cas c'est un choix "rentable" .. Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle chaise haute acheter   quelle chaise haute acheter Min_ob10Lun 19 Nov - 14:46

Et bien moi comme je vais recevoir une chaise cube d occasion d une amie je me pose pas tro la question j ai juste mis sur ma liste de naissance un réducteur de chaise haute!
quelle chaise haute acheter Mini_0711191247341638445
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle chaise haute acheter   quelle chaise haute acheter Min_ob10Mar 20 Nov - 18:30

bon ben nous, nous avons opté pour une chaise évolutive :
quelle chaise haute acheter Mini_0711200431171647347

alors on peut retirer la tablette et mettre un arceau ou bien rien du tout et mettre BB a table avec nous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle chaise haute acheter   quelle chaise haute acheter Min_ob10

quelle chaise haute acheter
Page 1 sur 1