Les Mamounettes 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mamounettes 2007

Le forum des mamans et futures mamans 2007

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

quelle marque de lingettes utilisez-vous?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

quelle marque de lingettes utilisez-vous? Empty
MessageSujet: quelle marque de lingettes utilisez-vous?   quelle marque de lingettes utilisez-vous? Min_ob10Mar 9 Oct - 12:27

le titre dit tout...
pour les mains et la bouche de sarah j'utilise celles de chez lidll et pour maelys on a acheté les pampers sensitive ( que sarah utilisera aussi bien entendu) et vous?
quelle marque de lingettes utilisez-vous? 0018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle marque de lingettes utilisez-vous?   quelle marque de lingettes utilisez-vous? Min_ob10Mar 9 Oct - 12:39

Moi j'utilise celle de Mustella quand suis a l'exterieur et parfois les galenco,J'avais pris celle la parce qu'elle a la peau sensible mais la j'ai acheté les nivea sensitive a tester
Mais au sinon a la maison c'est gant de toilettes avec un peu de savon mustella
Ne2s
Ne2s
Ne2s
Ne2s

Féminin
Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007

MessageSujet: Re: quelle marque de lingettes utilisez-vous?   quelle marque de lingettes utilisez-vous? Min_ob10Mar 9 Oct - 12:42

Ben moi j'ai pris nivéa sensitive donc on verra quand le petite sera là.
http://ne2staz.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle marque de lingettes utilisez-vous?   quelle marque de lingettes utilisez-vous? Min_ob10Mar 9 Oct - 12:45

quelle marque de lingettes utilisez-vous? 400209 je viens d'acheter les lingettes du lidel, la marque cien et j'ai pris les sensitiv. Je les trouve pas mal et surtout le prix quelle marque de lingettes utilisez-vous? 428657
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle marque de lingettes utilisez-vous?   quelle marque de lingettes utilisez-vous? Min_ob10Mar 9 Oct - 12:46

Moi ce sont les "pampers sentsitive". Là je viens d'essayer les Nivea. Sinon, à la maison, c'est comme Maïté, gand de toilette et savon (c'est plus naturel et écolo lol).
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle marque de lingettes utilisez-vous?   quelle marque de lingettes utilisez-vous? Min_ob10Mar 9 Oct - 12:50

Pour Sam, pendant longtemps j'ai aussi pris les lingettes du Lidl... les cien, mais je ne vais plus très souvent là bas alors on est passé au lingettes Pampers...
et pour le débarbouillage après le repas, pour les p'tites mains et la frimousse ce sont les Active fit qui vont super bien d'ailleurs ..
Mais en général quand on est à la maison, j'essaie aussi de privilégier le gant de toilette et le savon
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle marque de lingettes utilisez-vous?   quelle marque de lingettes utilisez-vous? Min_ob10Lun 19 Nov - 15:31

Alors moi les lingettes pampers sensitive au debut!
Mais apres je passerai surement a celle de lidl aussi si bébé les supporte bien!
Ne2s
Ne2s
Ne2s
Ne2s

Féminin
Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007

MessageSujet: Re: quelle marque de lingettes utilisez-vous?   quelle marque de lingettes utilisez-vous? Min_ob10Lun 19 Nov - 15:52

ET bien j'ai essayé les produit blanc du match et les lingtesse de chez hema elle font 2,50 euro alors que les pampers sensitive 2,.99 et franchement j'ai été déçue elle sont plus reche et sèche plus vite au final j'en utilise plus et ça me reviens plus chère.
http://ne2staz.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle marque de lingettes utilisez-vous?   quelle marque de lingettes utilisez-vous? Min_ob10Mar 20 Nov - 18:52

moi je commencerai avec NivéaBaby sensitive et Switsal (reçu)... je verrai lequel reprendre après essai...
puis qd plus grande ce sera Happyday de Colruyt, en ai entendu du bien!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: quelle marque de lingettes utilisez-vous?   quelle marque de lingettes utilisez-vous? Min_ob10Mar 20 Nov - 19:12

pour robin je n'utilise pas de lingettes pour le moment c'est coton et lait de toilette de la marque CARREFOUR et pour cassandre pareil.Avant j'utilisais les lingettes CARREFOUR qui sont tres bien mais c pas economique,on en utilise beaucoup et en plus elle adore jouer avec alors du coup c coton+lait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle marque de lingettes utilisez-vous?   quelle marque de lingettes utilisez-vous? Min_ob10

quelle marque de lingettes utilisez-vous?
Page 1 sur 1