matériel nécessaire pour le retour de la maternité
Auteur
Sujet: matériel nécessaire pour le retour de la maternité Lun 29 Oct - 10:04
kikou, pouvez-vous me dire ce qui est pour vous, obligatoirre d'avoir comme matériel pour votre retour a la maison? (bien evidement: poussette, maxi cosi, table a langer, stérélisateur, ....) et en quel quantité? merci bonne journée.
Invité Invité
Sujet: Re: matériel nécessaire pour le retour de la maternité Lun 29 Oct - 10:23
alors tout d'abord: des couches:au moins 2 paquets du lait et de l'eau(si tu allaites pas):1 pack d'eau d'avance des bib':6 au moins un lit ou berceau des produits de toilettes poussette cosy transat sterilisateur(micro ondes ou autres) coton,eosine,compresse(pour le nombril) babyphone(pas obligatoire chacun a son avis) teuteute(pareil pas obligatoire) pour toi:serviettes hygyeniques(ca evite de courir en catastrophe au magasin avec ton loulou sous le bras) là pour l'instant c tout ce qui me vient a l'esprit mais si je vois autre chose je rajoute et les mamounettes n'hesitez pas a mettre si y a des trucs que g oublié!!!
Invité Invité
Sujet: Re: matériel nécessaire pour le retour de la maternité Lun 29 Oct - 10:35
merci, c qu'il y a tellement de trucs a penser! au niveau medocs de base, il y a qq chose?
Invité Invité
Sujet: Re: matériel nécessaire pour le retour de la maternité Lun 29 Oct - 10:41
toujours avoir du doliprane,en suppositoire,adapté au poids de ton bébé et c tout car tout petit vaut mieux les emmener chez le doc au moindre soucis!Apres tu pourra avoir de l'advil ou du nifluril pour les douleurs mais tu as un peu de temps.
Invité Invité
Sujet: Re: matériel nécessaire pour le retour de la maternité Lun 29 Oct - 10:56
oky et ma niece m'a deja refilé des cremes pour l'allaitement aussi.
Invité Invité
Sujet: Re: matériel nécessaire pour le retour de la maternité Lun 29 Oct - 21:23
kilou... ben moi jme demandais si éosine et compresse on avait encore besoin au retour de la maternité...? le cordon est pas encore tombé? Merci
Invité Invité
Sujet: Re: matériel nécessaire pour le retour de la maternité Lun 29 Oct - 23:12
çà depend des bb y en a ki tombe vite et d'autres moins vite vaut mieux prevoir!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: matériel nécessaire pour le retour de la maternité
matériel nécessaire pour le retour de la maternité