Les Mamounettes 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mamounettes 2007

Le forum des mamans et futures mamans 2007

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Et pour les pampers

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Et pour les pampers Empty
MessageSujet: Et pour les pampers   Et pour les pampers Min_ob10Ven 23 Nov - 17:47

Ben oui j aurai voulu savoir qu elle marque avez vous pris et surtout qu elle taille prendre en premier? new borne ou il ne les mettent pas assez longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et pour les pampers   Et pour les pampers Min_ob10Ven 23 Nov - 18:05

ben moi j'en ai acheté 2paquets de Pampers New Born... plus celui qu'on reçoit a la mat...
mais ca dépend du poid de ton BB a la naissance et de combien il prend...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et pour les pampers   Et pour les pampers Min_ob10Ven 23 Nov - 19:45

Nous on est en pampers depuis le début. En fait on a eu des langes d'une sous-marque de ma mère mais on ne les a mis qu'une fois! Et on avait pris un paquet de Huggies avec un bon de réduc et j'ai pas aimé du tout, je trouvais que les "titignettes" de mon loulou collait au lange, donc j'ai supposé pas très agréable.
Donc on est au pampers Baby-Dry.
A sa naissance on a pris des New Born, deux paquets au début et tu en rachètes si tu en as besoin de plus. Il faut pas oublier que les langes partent vite avec les tout petits!!!!
Ne2s
Ne2s
Ne2s
Ne2s

Féminin
Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007

MessageSujet: Re: Et pour les pampers   Et pour les pampers Min_ob10Ven 23 Nov - 20:31

Moi je susi en pampers new born taille 1 depuis le début et j'en utilise des paquet sur une semaine bien 4 de 27 pièces. Je l'est prend c'est colruyt 4.85 1 à 2 euro de mois que dans les autres magasins. Lundi je verrai bien ce que me dit le pédiatre heyden aurai presqu'un mois.... Mais les news born me coute bcp moins cher que les autre pour le moment donc tant qu'il sait les mettre je vais les utiliser.

Sinon j'ai déjà un paquer de taille 2 et les baby dry j'ai 2 grand paque pour 4 à 9 kg j'avais une réduc donc j'en ai profiter mais y a souvent des bon à colruyt aussi en tout cas c'est la bas que je vais pour bébé.
http://ne2staz.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et pour les pampers   Et pour les pampers Min_ob10Ven 23 Nov - 23:07

Nous on a toujours utilisé Pampers également et j'en suis plutôt contente. Mes beaux-parents ont déjà essayé la marque Kruydvat, ils sont pas mal mais je les trouve plus "lourds" que les pampers quand il y a de l'urine dedans et ils n'y a pas une très grande différence de prix. Au début on a utilisé les Newborn (un paquet reçu à la maternité et j'avais acheté un paquet d'avance) mais ils passent assez vite à la "taille" supérieure. Maintenant on utilise les Baby dry avec les personnages Fisher Price, Marion aime bcp qu'on lui montre l'animal dessiné sur le pampers avant de lui mettre! lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et pour les pampers   Et pour les pampers Min_ob10Sam 24 Nov - 0:17

nous on a pris les pampers taille 2 qui lui vont super mais une fois le paquet fini g pris la meme taille de la marque carrefour et là g ete super decu car elle sont plus petites et du coup je peine a lui mettre et il y a ds fites!! du coup je lui met des pampers taille 3 mais elles sont un peu grandes,je ne veut pas racheter des 1 car il devrait pas tarde'r a etre nikel dans les 3!
Ne2s
Ne2s
Ne2s
Ne2s

Féminin
Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007

MessageSujet: Re: Et pour les pampers   Et pour les pampers Min_ob10Sam 24 Nov - 0:55

Je ne sais pas trop si les bébé passe vite à la tialle au dessus ça dépend du poid parce que heyden à 3e semaine et demi et il met tjs les new born taille un et il est encore bien à l'aise dedans
http://ne2staz.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et pour les pampers   Et pour les pampers Min_ob10Sam 24 Nov - 21:03

moi ma puce est passé à la taille 3 des new born pampers, en fait on m'a dit que tu vois qu'ils deviennent trop petit quand ils commencent à marquer la peau de bébé, que l'on voit trop les marques des élastiques!!!
J'ai reçu des huggies mais ils sont encore trop grand, alors je vais attendre mais ils ne plaisent pas trop, hé oui j'ai du essayer pour voir qu'ils étaient trop grand!!
caro100
Mamounette experte
Mamounette experte
caro100

Féminin
Enfants? : Mathieu, 10/06/04 et Camille 26/12/07

MessageSujet: Re: Et pour les pampers   Et pour les pampers Min_ob10Lun 26 Nov - 10:14

Pour moi aussi, j'ai tjrs utilisé les Pampers. Mathieu était grand à la naissance et a bien pris du poids, si bien que vers son 1er mois, j'ai du passer à la taille New-born 2.
Pour Camille, je verrai bien. Je vais utiliser le paquet que l'on reçoit à la maternité et puis je verrai si je dois racheter un paquet de 1 (2-5 kg) ou si je passe à la taille 2 (3-6 kg). En fait, j'en ai déjà acheté 2 grands paquets (2) et puis j'ai bénéficié d'une promo à Auchan.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et pour les pampers   Et pour les pampers Min_ob10Mer 28 Nov - 21:54

on a utlisé pampers jusqu'à ce que sarah ait environ 18 mois puis on est passé à ceux de chez aldi et colruyt ( ils convenaient très bien)
pour maelys je pense qu'on fera pareil pour le moment pampers new born puis j'ai des 2, j'ai aussi une quinzaine de langes huggies que je vais essayer vu que j'ai plein de bons de reduc voilà
lupo1000
Mamounette d'or
Mamounette d'or
lupo1000

Féminin
Enfants? : oui d'Eythan

MessageSujet: Re: Et pour les pampers   Et pour les pampers Min_ob10Lun 3 Déc - 22:31

PAMPERS sans hésiter (et puis c une marque belge lol)...
Je suis au new baby mini 2 (3-6kg) g essayé les midi 2 (3-6kg) mais trop grand (y en avait partout beurk lol)...
Les lingettes c'est Pampers aussi...
Je préfère mettre le prix et être certaine de la qualité....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Et pour les pampers   Et pour les pampers Min_ob10Mar 4 Déc - 0:25

oui moi aussi sans hesiter pampers j ai voulu prendre une autre marque resultat ma fille a eu mal o fesses snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et pour les pampers   Et pour les pampers Min_ob10

Et pour les pampers
Page 1 sur 1