Les Mamounettes 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mamounettes 2007

Le forum des mamans et futures mamans 2007

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bon prix (vente par corresondance)

AuteurMessage
Ne2s
Ne2s
Ne2s
Ne2s

Féminin
Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007

Bon prix (vente par corresondance) Empty
MessageSujet: Bon prix (vente par corresondance)   Bon prix (vente par corresondance) Min_ob10Jeu 23 Aoû - 21:53

Alors voilà perso j'adore ce magasin de vente pas correspondance, ils font jusque les très grandes tailles, les prix sont plus qu'abordable et les vêtements sont de bonne qualité. Y a des magnifique tunique etc et les sous vêtement sont vraiment beau. Ils aussi pour toute la famille et ya une petite partie pour les enfants.

http://www.bonprixsecure.com/befr/shop.htm?nv=1&landmark=Entry&wkz=92&iwl=983&typ=SEM&anbieter=Google&aktion=Keyword&version=brand&promo=bon-pri
Revenir en haut Aller en bas
http://ne2staz.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

Bon prix (vente par corresondance) Empty
MessageSujet: Re: Bon prix (vente par corresondance)   Bon prix (vente par corresondance) Min_ob10Ven 24 Aoû - 12:52

c'est vrai que ce site est vraiment pas mal fait moi j'ai acheté un ensemble maillot et pas plus cher parce que j'ai pris bonnet d... alors qu'en magasin ou autre vente par correspondance je payerai le double du prix..
tout à fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas

Bon prix (vente par corresondance)
Page 1 sur 1