| Vêtement de grossesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ne2s Ne2s
Nombre de messages : 8459 Age : 42 Localisation : Namur (belgique) Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Vêtement de grossesse Ven 20 Juil - 22:04 | |
| Parlons un peu des vêtements de grossesse. | |
|
| |
lupo1000 Mamounette d'or
Nombre de messages : 317 Age : 43 Localisation : LA LOUVIERE Enfants? : oui d'Eythan Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Sam 21 Juil - 18:32 | |
| Je trouve les vêtements de "grossesse" sans aucun gout ni aucun style. Je les trouve fades et trop classiques. Avant ma grossesse, j'aimais m'habiller avec des vêtements class mais à la mode et avec un brin de "spécial" mais depuis ma grossesse c'est quasi impossible...Je ne veux pas me ruiner dans des boutiques trop chères car je trouve que cela ne sert à rien... J'ai trouvé la parade (enfin pour le moment)...je me rend dans mes boutiques habiltuelles et je prend une ou deux voire trois tailles au dessus (du moins pour les blouses etc.. du style à "Eros", "H&M",...quant aux pantalons ben c'est obligatoire que je les prenne exclusivement pour femmes enceintes (sinon ça me gène)...j'essaie de rester moi même tout en étant enceinte quoi... Voilà pour ma part...je ne veux pas être une "future maman" basiques ni trop classiques.... Biz | |
|
| |
Ne2s Ne2s
Nombre de messages : 8459 Age : 42 Localisation : Namur (belgique) Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Sam 21 Juil - 18:33 | |
| A namur pour les vêtemens de grossesse je recommende H&m et C&a a carrefour y a des chouettes souvettement de grossesse. Y a moyen de trouver pour les grande taille aussi. Sinon pour les grandes tailles pour tout ce qui est blouse et tunique M& mode n'est vraiment pas mal et les prix sont abordable. | |
|
| |
Ne2s Ne2s
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Sam 21 Juil - 18:37 | |
| - lupo1000 a écrit:
- Je trouve les vêtements de "grossesse" sans aucun gout ni aucun style. Je les trouve fades et trop classiques. Avant ma grossesse, j'aimais m'habiller avec des vêtements class mais à la mode et avec un brin de "spécial" mais depuis ma grossesse c'est quasi impossible...Je ne veux pas me ruiner dans des boutiques trop chères car je trouve que cela ne sert à rien...
J'ai trouvé la parade (enfin pour le moment)...je me rend dans mes boutiques habiltuelles et je prend une ou deux voire trois tailles au dessus (du moins pour les blouses etc.. du style à "Eros", "H&M",...quant aux pantalons ben c'est obligatoire que je les prenne exclusivement pour femmes enceintes (sinon ça me gène)...j'essaie de rester moi même tout en étant enceinte quoi...
Voilà pour ma part...je ne veux pas être une "future maman" basiques ni trop classiques....
Biz Je te comprend. Perso j'ai pas encore du changer de vête sauf pour les débardeur j'ai deu acherter plus large car les autres étaient trop seran mon ventre s'arrondi. Sinon mes tuniques blouse c'est des matières extensible j'ai prix certaine blouse et tunique à prix raisonnalbe que je pourrai mettre avec un gros ventre donc. Par contre niveau pantalon je ne sais pas ce que je vais faire quand j'aurais un gros ventre y a pas ma taille ne pantalon de grossesse. Donc je pensais opté pour un style tunique et leggins calçon pour la fin de la grossesse. | |
|
| |
lupo1000 Mamounette d'or
Nombre de messages : 317 Age : 43 Localisation : LA LOUVIERE Enfants? : oui d'Eythan Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Sam 21 Juil - 19:38 | |
| c'est vrai que je n'ai pas pensé aux leggings...on doit être bien la dedans...si tu essaies dis le moi et donne moi ton avis! | |
|
| |
Ne2s Ne2s
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Sam 21 Juil - 19:57 | |
| Ha mais je suis déjà en leggins à la maison parce qu'on est vraiment à l'aise. | |
|
| |
lupo1000 Mamounette d'or
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Sam 21 Juil - 21:17 | |
| je vais aller en chercher un et je verrais bien comment je me sens...je te tiens au courant
Merci | |
|
| |
Ne2s Ne2s
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Dim 22 Juil - 0:49 | |
| De rien mais je t'assure qu'en fin de grossesse ya que la dedans qu'on se sens bien c'est comme une deuxième peau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Lun 23 Juil - 11:40 | |
| kilou moi aussi je passe d'abord par des vetements plus large... mais bientot mes pantalons taille basse ne seront plus d'actualité non plus...
heureusement je dois aller voir chez mes cousines ki ont ptet des trucs a me preter (pour pas devoir acheter de trop!)
PS: c'est koi un leggins??? |
|
| |
Ne2s Ne2s
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Lun 23 Juil - 13:08 | |
| c'est comme des calçon en faite. Mais moi j'en ai trouver qui son un peux plus large dans le bas ça fait vraiment comme un pantalon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Lun 23 Juil - 17:43 | |
| moi j'aime ps spécialement les vêtements de grossesse non plus, je trouve qu'ils sont pas tous très beaux en général ! Je me base aussi sur les trucs plus amples pour le confort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Lun 23 Juil - 21:34 | |
| Je n'aime pas trop non plus trop les vêtements de grossesse qui font généralement pensé qu'on est une vielle grand mère sans goût. Mais il y a parfois des choses bien (mais c'est rare!!) Mois j'essaye de prendre des vêtements "normaux" mais en taille plus grands (en fait je craque plus sur les hauts!!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Lun 23 Juil - 21:45 | |
| au fait cmt vous faites pour les pantalons ? parce que moi tt ce qui est à fermeture éclair et boutons c'est plus possible ça pèse trop sur mon utérus et à élastique c'est pas top non plus ! |
|
| |
Ne2s Ne2s
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Lun 23 Juil - 21:50 | |
| Jusque maintenant j'ai pas encore changer ma garderobe mais je vais prendre des leggins et des calçons à combiner avec les tuniques pour les derniers mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Lun 23 Juil - 22:06 | |
| c'est mon intention aussi mais mon problème c'est que quand je mets un bas même taille basse bah ça me pèse au niveau de l'utérus. Du coup j'ai trop mal ou alors j'ai une envie irrésistible de faire pipi ! lol Dans la rue c'est pas évident... J'espère que c'est passager en tout cas ! J'entre dans mon 5éme mois et je me vois mal pendant 9 mois comme ça ! lol Je vais pas sortir à poil non plus quand même mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Lun 23 Juil - 22:48 | |
| Alors moi si c'est des vêteme,ts de femmes enceintes ça varie entre 38 et 40, sinon si c'est vêtements normale c'est + du 42 :( Mais je met un pantalon que j'avais avant ma grossesse et je peut encore le mettre Voilà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Mar 24 Juil - 14:08 | |
| moi aussi si c'est un pantalon "normal" jsuis obligée de prendre deux tailles au-dessus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Qu'est ce que je vais me mettre?! Ven 27 Juil - 18:23 | |
| J'ai deux sites à vous proposer pr vous habiller lors de votre grossesse...!! www.esprit.be (ils lancent dés septembre 2007 une gamme maternity) www.vertbaudet.fr (fonctionne aussi via la redoute, une amie a commandé et à tout reçu nikel!) Voilà les filles! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Ven 27 Juil - 22:19 | |
| moi j'ai le soucis avec les pantalons car pour les hauts je trouve chez KIABI , la HALLE et M&S(c'est mon boulot alors c + facile) donc pour les bas je met mes vêtements "d'avant" jusqu'à 6mois et apres je GALERE car les pantalons de grossesses sont trop grands au niveau du ventre (pour faire loger mes cuisses je prend grand et donc au ventre ca flotte) tant que je suis a la maison c'est robe de plage mais quand je sors je n'attache pas mon pantalon et je met un bandeau mais pour cet hiver j'angoisse deja!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Ven 27 Juil - 22:22 | |
| Moi j'ai pris bcp bcp bcp de seins alors pour les hauts c'est pas evident, si je prends des hauts de grossesse, ça fait moche, effet parachute car mon ventre ne rempli pas! Pour les bas j'ai quelques pantalons de grossesse et là je nage au niveau des cuisses, pour le ventre je regle à l'interieur pour que ça tienne au niveau du ventre! Moi aussi ça m'angoisse pour cet hiver! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Jeu 9 Aoû - 16:02 | |
| moi c un peu dur aussi tt les pantalon ke j ai acheter il st vraiment trop moches lol car je ss tres fine normalement mdr == plu de fesses snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Lun 13 Aoû - 21:06 | |
| Salut les filles, je pense que l' on a toute un soucis à un certain moment de notre grossesse!!Moi j'ai trouvé des vetements tres chouette et pas trop cher chez c&a, h&m, mais tres classique, serrant au jambes, au début même la plus petite taille était trop grande!!! Maintenant je vous conseille de suivre une autre ligne de vêtement durant votre grossesse, car les vêtements normaux peuvent vous blesser, ce n'est pas bon!!!Il faut que vous soyez à l'aise et bébé aussi!!!Sinon j'ai acheté qlq vetement chez nombril, c'est bcp plus cher, mais je compte être enceinte plus qu'une fois, ca devient un investissement à long terme!! http://www.nombril.be/boutiques.htmlVoilà Bisous et bonne chance!! |
|
| |
Ne2s Ne2s
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Lun 13 Aoû - 21:23 | |
| moi y a tout simplement pas ma taille en pantalon de grossesse donc ben je m'en passe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Mer 22 Aoû - 14:58 | |
| Moi le vêtements de grossesse je les trouve moches et trop cher. |
|
| |
lupo1000 Mamounette d'or
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse Mer 22 Aoû - 15:21 | |
| je ne prends que des pantalons de grossesse...pour le haut, je continue à mettre mes pulls et blouses d'avant grossesse...en bas je mets du 42 en pantalon de grossesse mais je viens d'acheter un pantalon 44 pour essayer d'aller le plus lgtps avec...en haut j'ai gardé ma taille "M" mais je prend qq truc en "L" pour ne pas être trop compressée...et même si c collant c joli tout plein! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vêtement de grossesse | |
| |
|
| |
| Vêtement de grossesse | |
|