Les Mamounettes 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mamounettes 2007

Le forum des mamans et futures mamans 2007

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

le bola mexicain

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le bola mexicain Empty
MessageSujet: le bola mexicain   le bola mexicain Min_ob10Mar 9 Oct - 13:07

le bola mexicain Bola le bola mexicain Bola_bijoux_grossesse_dauphins_pElégant, le « Bola », « Clochette de grossesse » ou encore « Grelot du Pérou » a été conçu spécialement pour les femmes enceintes et se porte sur les vêtements de la future maman. Il constitue un lien entre la vie intra et extra-utérine.
Le Bola est un mini instrument de musique composé à l'intérieur d'une petite balle qui danse sur un xylophone au rythme des mouvements de la future maman, ceci donne un jeu de sons spécial, un léger tintement. Portez-le sur le ventre comme un bijou et votre bébé se familiarisera aux sons du bola. Après 20 semaines dans l'utérus, votre bébé est capable de reconnaître cette musique légère qui le calmera et le rassurera tout au long de la grossesse et après la naissance.
Dans le même but, en Inde, beaucoup de futures mamans portent plusieurs bolas accrochés à une ceinture sur leur ventre.
En Allemagne, ce pendentif est appelé « Son d’Elfes », et se porte également beaucoup en dehors de la grossesse. Cette petite boule argentée avec son tintement doux est appréciée par beaucoup de personnes sensibles.
Après la naissance, accrochez-le au berceau de votre pitchoun, et en bougeant il fera tinter le bola et ce son bien connu le rassurera.
Quand votre pitchoun aura un peu grandi, il s’amusera à le faire volontairement tinter, comme un hochet !

Et si, en plus, vous allaitez, raccourcissez le cordon en cuir et votre pitchoun n’aura de cesse de le faire tinter ce qui l’empêchera de se laisser distraire pendant la tétée !

je ne le mets plus beaucoup mais je devrais car maelys adore elle répond au bruit du bola... il existe plein de modèles formes et couleurs différents aux environs de 15 euros en magasin de puériculture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

le bola mexicain Empty
MessageSujet: Re: le bola mexicain   le bola mexicain Min_ob10Mer 10 Oct - 13:30

moi j'en ai une...
le bola mexicain Mini_0710100740301374762
et j'en suis contente... cela me permet aussi de jouer avec parfois...

Par contre j'ai déjà vu chez qqn un hochet avec le meme tintement, faut ke je demande ou elle l'a acheter car cela sert a BB pour se rappeller le son déjà entendu...

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 20:39, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

le bola mexicain Empty
MessageSujet: Re: le bola mexicain   le bola mexicain Min_ob10Mer 10 Oct - 17:41

Moi aussi en avait un et comme toi Cariboo je jouais avec Wink
Et lorsque Salomé est née l'ai mis pres d'elle dans son berceau et je le fesai bouger lorsqu'elle pleurait et ca la calmais
L'ai laisser jouer avec apres et elle joue encore avec
Invité
Invité
Anonymous

le bola mexicain Empty
MessageSujet: Re: le bola mexicain   le bola mexicain Min_ob10Mer 10 Oct - 20:37

cool, par contre je savais pas pour qd on allaite... mais je retiens... vu ke je souhaite allaiter... lol merci pour info...
Contenu sponsorisé

le bola mexicain Empty
MessageSujet: Re: le bola mexicain   le bola mexicain Min_ob10

le bola mexicain
Page 1 sur 1