Les Mamounettes 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mamounettes 2007

Le forum des mamans et futures mamans 2007

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

comparatif biberon

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comparatif biberon Empty
MessageSujet: comparatif biberon   comparatif biberon Min_ob10Ven 21 Sep - 12:36

voilà une petite info sur les divers types de biberons disponibles sur le marché, ainsi que les packs proposés:

Les biberons AVENT

Si vous donnez des biberons de complément ou si vous n’allaitez qu’au biberon, avec AVENT, vous êtes sûre de donner à bébé ce qu’il y a de mieux après le sein. La tétine AVENT est conçue pour reproduire la forme et la fonction du sein. Elle permet à votre bébé d'utiliser la même technique de tétée qu'au sein et elle minimise les risques d’aérophagie.

comparatif biberon Bottle_airflow_fcomparatif biberon NullC’est souvent l’air que les bébés ingèrent pendant la tétée qui cause des coliques douloureuses. Quand votre bébé boit au biberon AVENT, vous entendez un petit sifflement rassurant : c’est le bruit de l’air qui s’introduit dans le biberon, et non dans l’estomac de votre bébé.

Stable, maniable et confortable à tenir, il a un goulot bien large pour faciliter préparations et nettoyages

Tous les biberons AVENT se vissent sur le tire-lait ISIS, pour recueillir le lait maternel et le conserver pour une utilisation ultérieure. Les becs et poignées AVENT Magic™ s’adaptent aux biberons AVENT pour les transformer en tasses éducatives anti-fuites.
Disponible en 3 tailles – 125ml, 260ml et 330ml.

voici le pack nouveau-né:
comparatif biberon 907931_1 il comprend: 2 biberons 260 ml, 2 de 125ml, un goupillon, une pince pour prendre les tétines et les biberons stérilisés et une sucette
le prix ( dreambaby: 23,95 euros)

www.avent.com

nuby

le biberon à tétine anti-fuite. Pour des repas au sec.

• Tétine anti-fuite à débit autoréglé: les cannelures et la forme incurvée permettent au bébé de déterminer lui-même la vitesse à laquelle il boit
  • Les trous et les ergots à la base aident à prévenir les crampes d'estomac
  • Avec ergots stimulant la succion et massant les gencives
  • Entièrement étanche

voici le pack nouveau-né:

[url=javascript:history.back();]comparatif biberon 955614_5[/url]

il comprend: 2 biberons à col large 270 ml, 1 biberon à col large 210ml, un bec anti-fuite souple, une sucette
le prix: 24,95 euros ( dreambaby)

www.dreambaby.be

b-free ( je découvre en même temps)

"Elu le meilleur produit anti-colique en février 2005 par le Baby & Toddler Gear Directory au Royaume-Uni".
Il est conçu pour combattre les symptômes de colique tels que les gaz et les régurgitations. Il est également épprouvé médicalement à réduire le risque d'infection de l'oreille moyenne tels que les otites séreuses.
Le biberon est fabriqué dans un plastique plus sain Bfree® qui ne contient pas un perturbateur endocrinien appelé Bisphénol A, présent dans tous les biberons en polycarbonate
comparatif biberon Biberon_entier

kit nouveau-né:
[url=javascript:history.back();]comparatif biberon 999207_5[/url]
il comprend: 1 biberon 160 ml, un biberon 260 ml, un goupillon pour biberon et tétines, 2 tétines en silicone ( 3-6 mois), 1 gobelet bec souple et poignées amovibles
prix: 37,95 euros ( dreambaby)

www.b-free.fr

voilà une partie mon zamoureux vient de rentrer je vais aller faire à dîner
je continuerai avec d'autres marques si vous en avez d'autres intéressantes allez-y ça pourrait en aider
Revenir en haut Aller en bas
Ne2s
Ne2s
Ne2s
Ne2s

Féminin
Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007

comparatif biberon Empty
MessageSujet: Re: comparatif biberon   comparatif biberon Min_ob10Ven 21 Sep - 12:55

Moi j'ai pris tout avent parce que je n'allaiterais pas et c'est vrai qu'ils ont l'air super j'ai d'ailleur pris le kit.
http://ne2staz.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous

comparatif biberon Empty
MessageSujet: Re: comparatif biberon   comparatif biberon Min_ob10Ven 21 Sep - 19:03

moi on m'a aussi parlé des biberons Téfal... qu'en pense tu par rapport aux Avent?
Merci
Invité
Invité
Anonymous

comparatif biberon Empty
MessageSujet: Re: comparatif biberon   comparatif biberon Min_ob10Dim 23 Sep - 19:57

bonjour cariboo,
je ne connaîs pas très bien les bibis tefal je vais aller me renseigner un ptit peu... la seule expérience connu c'est ma belle-soeur qui les avait pour le deuxième mais elle les a vite ramené au magasin car ils coulaient tous ( il y en avait 6), maintenant elle est peut-être mal tombée je vais mettre un article dessus comme ça tu jugeras par toi-même voilà ( ce sera fait demain matin)
Invité
Invité
Anonymous

comparatif biberon Empty
MessageSujet: Re: comparatif biberon   comparatif biberon Min_ob10Dim 23 Sep - 20:28

comme j'ai un peu le temps, voilà des infos sur les biberons tefal

tefal:

il y a 3 sortes de biberons tefal ici le biberon température

comparatif biberon Biberon_img_main

Biberon 240 ml à fond amovible en thermoplastique incassable et stérilisable

comparatif biberon I_triangle600
Indicateur de température "Système thermique" intégré à la paroi thermoplastique

Capuchon transparent antigoutte

Etanchéité impeccable grâce au joint en silicone amovible et extra large

Fond amovible et bague de serrage rapide en thermoplastique

Graduation de 30 ml en 30 ml

Compatible micro-ondes

Biberon stérilisable

Livré avec tétine silicone 4 vitesses

Coloris : Bleu ciel

comparatif biberon Greydot

comparatif biberon 600_arrow
comparatif biberon Spacer
Sécurité garantie : un indicateur de température pour une chaleur idéale et une digestion de l'enfant facilitée

[url=javascript:UspOpenWindow('http://www.tefal.fr/tefal/products/usp/index.asp?name=Biberon_température&category_id=600&seq=2&sku=L00032','','215','310');]comparatif biberon 600_anim_arrow[/url]
Une lecture simple et immédiate de la température du lait : le mot "OK" apparaît

Le chauffage du biberon au micro-ondes ou au bain-marie devient plus sûr et plus simple

il y a aussi le biberon " simple " à fond amovible qui a le même look et les mêmes caractéristiques que le précédent à l'exception qu'il n'a pas d'indicateur de température

et le troisième n'a pas de fond amovible ni d'indicateur de température

le prix varie selon le biberon de 5 à 7,50 euros

www.tefal.fr

Invité
Invité
Anonymous

comparatif biberon Empty
MessageSujet: Re: comparatif biberon   comparatif biberon Min_ob10Mer 26 Sep - 12:57

Salut,
Moi j'utilise les biberons AVENT car ce sont ceux qui ressemblent le plus au tèton maternel (j'allaite et tire mon lait donc...)
Invité
Invité
Anonymous

comparatif biberon Empty
MessageSujet: Re: comparatif biberon   comparatif biberon Min_ob10Lun 19 Nov - 14:49

Moi j ai opté pour les biberons nuby ainsi que pour bcp d autre chose d ailleur! Je les trouve tres bien!
Ne2s
Ne2s
Ne2s
Ne2s

Féminin
Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007

comparatif biberon Empty
MessageSujet: Re: comparatif biberon   comparatif biberon Min_ob10Lun 19 Nov - 15:05

j'ai un bibi nuby mais bon je prénfère les avent et alors les bébé confort son quasiement identique aux avent et les tétines sont adaptable.
http://ne2staz.skyrock.com
Contenu sponsorisé

comparatif biberon Empty
MessageSujet: Re: comparatif biberon   comparatif biberon Min_ob10

comparatif biberon
Page 1 sur 1