Invité Invité
| Sujet: comparatif biberon Ven 21 Sep - 12:36 | |
| voilà une petite info sur les divers types de biberons disponibles sur le marché, ainsi que les packs proposés: Les biberons AVENT Si vous donnez des biberons de complément ou si vous n’allaitez qu’au biberon, avec AVENT, vous êtes sûre de donner à bébé ce qu’il y a de mieux après le sein. La tétine AVENT est conçue pour reproduire la forme et la fonction du sein. Elle permet à votre bébé d'utiliser la même technique de tétée qu'au sein et elle minimise les risques d’aérophagie. C’est souvent l’air que les bébés ingèrent pendant la tétée qui cause des coliques douloureuses. Quand votre bébé boit au biberon AVENT, vous entendez un petit sifflement rassurant : c’est le bruit de l’air qui s’introduit dans le biberon, et non dans l’estomac de votre bébé. Stable, maniable et confortable à tenir, il a un goulot bien large pour faciliter préparations et nettoyages Tous les biberons AVENT se vissent sur le tire-lait ISIS, pour recueillir le lait maternel et le conserver pour une utilisation ultérieure. Les becs et poignées AVENT Magic™ s’adaptent aux biberons AVENT pour les transformer en tasses éducatives anti-fuites. Disponible en 3 tailles – 125ml, 260ml et 330ml. voici le pack nouveau-né: il comprend: 2 biberons 260 ml, 2 de 125ml, un goupillon, une pince pour prendre les tétines et les biberons stérilisés et une sucettele prix ( dreambaby: 23,95 euros)www.avent.comnubyle biberon à tétine anti-fuite. Pour des repas au sec.
- Tétine anti-fuite à débit autoréglé: les cannelures et la forme incurvée permettent au bébé de déterminer lui-même la vitesse à laquelle il boit
- Les trous et les ergots à la base aident à prévenir les crampes d'estomac
- Avec ergots stimulant la succion et massant les gencives
- Entièrement étanche
voici le pack nouveau-né:[url=javascript:history.back();] [/url] il comprend: 2 biberons à col large 270 ml, 1 biberon à col large 210ml, un bec anti-fuite souple, une sucette le prix: 24,95 euros ( dreambaby)www.dreambaby.beb-free ( je découvre en même temps)"Elu le meilleur produit anti-colique en février 2005 par le Baby & Toddler Gear Directory au Royaume-Uni".Il est conçu pour combattre les symptômes de colique tels que les gaz et les régurgitations. Il est également épprouvé médicalement à réduire le risque d'infection de l'oreille moyenne tels que les otites séreuses. Le biberon est fabriqué dans un plastique plus sain Bfree® qui ne contient pas un perturbateur endocrinien appelé Bisphénol A, présent dans tous les biberons en polycarbonate kit nouveau-né:[url=javascript:history.back();] [/url] il comprend: 1 biberon 160 ml, un biberon 260 ml, un goupillon pour biberon et tétines, 2 tétines en silicone ( 3-6 mois), 1 gobelet bec souple et poignées amoviblesprix: 37,95 euros ( dreambaby)www.b-free.fr voilà une partie mon zamoureux vient de rentrer je vais aller faire à dîner je continuerai avec d'autres marques si vous en avez d'autres intéressantes allez-y ça pourrait en aider |
|
Ne2s Ne2s
Nombre de messages : 8459 Age : 42 Localisation : Namur (belgique) Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: comparatif biberon Ven 21 Sep - 12:55 | |
| Moi j'ai pris tout avent parce que je n'allaiterais pas et c'est vrai qu'ils ont l'air super j'ai d'ailleur pris le kit. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif biberon Ven 21 Sep - 19:03 | |
| moi on m'a aussi parlé des biberons Téfal... qu'en pense tu par rapport aux Avent? Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif biberon Dim 23 Sep - 19:57 | |
| bonjour cariboo, je ne connaîs pas très bien les bibis tefal je vais aller me renseigner un ptit peu... la seule expérience connu c'est ma belle-soeur qui les avait pour le deuxième mais elle les a vite ramené au magasin car ils coulaient tous ( il y en avait 6), maintenant elle est peut-être mal tombée je vais mettre un article dessus comme ça tu jugeras par toi-même voilà ( ce sera fait demain matin) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif biberon Dim 23 Sep - 20:28 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif biberon Mer 26 Sep - 12:57 | |
| Salut, Moi j'utilise les biberons AVENT car ce sont ceux qui ressemblent le plus au tèton maternel (j'allaite et tire mon lait donc...) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: comparatif biberon Lun 19 Nov - 14:49 | |
| Moi j ai opté pour les biberons nuby ainsi que pour bcp d autre chose d ailleur! Je les trouve tres bien! |
|
Ne2s Ne2s
Nombre de messages : 8459 Age : 42 Localisation : Namur (belgique) Enfants? : D'Heyden depuis le 31 octobre 2007 Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: comparatif biberon Lun 19 Nov - 15:05 | |
| j'ai un bibi nuby mais bon je prénfère les avent et alors les bébé confort son quasiement identique aux avent et les tétines sont adaptable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comparatif biberon | |
| |
|